Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Thérapie
17 janvier 2014

Les hommes aussi...

Quand je conseille le tricot à un homme qui souhaite arrêter de fumer,
j'ai l'impression qu'il ne relève même pas l'argument, c'est juste impossible....

A lire : l'article paru sur le site 'The Telegraph' Men's knitting : is it "the new yoga" ?

Gerard explique que le tricot l'a aidé à arrêter de fumer
(et éviter alors de ne penser qu'à manger !),
il a depuis ouvert une boutique de tricot "I knit" dans le sud de Londres.... 

Londres ??? Mais il faut absolument que j'aille voir ça !!!!!! :)


hommes tricot salon creation savoir faire

(photo trouvée sur internet, pas de source !... mais bon s'ils ont besoin
de conseils en tricot ces jeunes hommes, qu'ils n'hésitent pas...)


Et puis découverte la semaine dernière d'une boutique
juste superbe à Paris (rue des Archives) :
Nord BO
(site en construction)

nordBo
(photo google, grand format ici !)

Beaucoup d'articles de déco inspiration tricot et la veste + écharpe en vitrine sublimes !
J'adore !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais oui , faut aller voir ça !!! :-))<br /> <br /> Ils sont fous ces londoniens !!
Tricot Thérapie
  • La 'tricot-thérapie' c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour arrêter de fumer... J'aurais pu faire un blog avec mes très (trop ?) nombreux 'en-cours', je préfère vous faire découvrir la tendance 'tricot is so fashion !'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité