Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Thérapie
13 mars 2014

Laissez parler les p'tits papiers (en chantant bien sûr !)

Un site à découvrir : pour sourire, pour jouer...
Une idée toute simple mais tellement efficace : ajouter des p'tits papiers pour détourner logos et marques, j'adore !

Laissez parler les petits papiers !

et voici ma participation... avec ma laine Phildar : obligée !  :)

phildar dare

 

(et là, on peut noter la magnifique trace d'eau sur le post-it du haut - je ne vois que ça !  
...tellement enthousiaste, tellement pressée de faire et d'envoyer ma photo !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu ne l'avais pas dit ,on ne la voyait pas la trace d'eau!!!!!
Tricot Thérapie
  • La 'tricot-thérapie' c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour arrêter de fumer... J'aurais pu faire un blog avec mes très (trop ?) nombreux 'en-cours', je préfère vous faire découvrir la tendance 'tricot is so fashion !'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité