Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Thérapie
5 février 2014

La laine et les livres... je ne peux jamais résister !

Un lien vers le blog "Tu l'as lu(stucru) ?" qui présente deux livres pour enfants.
Je ne les ai pas lus mais j'aime beaucoup le graphisme du premier

extradoux

L'histoire débute dans une petite ville rendue noire par la suie et blanche par la neige.
Aucune couleur dans les rues jusqu'à ce qu'Annabelle trouve une boîte magique avec un fil de laine multicolore.
Et la voici qui tricote ! Pour elle, son chien, ses amis, la ville entière ! Et il reste encore et toujours du fil !

lajeunefillealalaine

Une belle dame met au monde un bébé aux joues douces et roses comme les pêches.
L’enfant grandit, mais ne parle pas. Jusqu’au jour où la maman commence un tricot.

« Tu sais, ma chérie, on peut faire tout ce qu’on veut avec de la laine. »
À ce moment-là, la petite fille s’écrie :
« Lalènne ! Lalènne ! »
La maman n’en revient pas. Elle a entendu les premiers mots de son enfant.

 

Je vous conseille une balade sur ce blog,
j'ai souvent acheté des livres sur ses conseils et fait de belles découvertes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh merci ! :-)
S
Je l'ai mise mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
S
bon...et c'est quand que tu mets la ligne newsletter?...
Tricot Thérapie
  • La 'tricot-thérapie' c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour arrêter de fumer... J'aurais pu faire un blog avec mes très (trop ?) nombreux 'en-cours', je préfère vous faire découvrir la tendance 'tricot is so fashion !'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité