Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Thérapie
14 mars 2012

I'm not dead... ou presque !

Après un déménagement terrible et une terrible envie de reprendre la cigarette, I'm back...
Et j'en profite pour inaugurer aujourd'hui une nouvelle catégorie : le pull moche !

Because que, on peut s'appeler Carven, dire que "des années couture, on garde l’héritage.
Celui qui rime avec une conception parfaite du vêtement et la justesse des matières."

Conception parfaite du vêtement ???!!?? O_o 

pullcarven

(Vu dans le Elle)


Euh... passe la laine esprit vintage, y'aurait pas comme un tout p'tit problème de longueur
au niveau des manches ???  J'dis ça...

Pour la catégorie Pull pas moche du tout, vu sur la page Facebook"We love Wool"
(juste un peu dommage qu'ils ne précisent pas toujours leurs "sources"...)

pull_jaune we_love_wool

Il est trooop beau celui là, non ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chrissange : pareil !!<br /> <br /> Pour les aiguilles, je dirais du 30... le plus difficile étant de trouver la laine ! Mais on en voit de plus en plus des grosses laines.<br /> <br /> <br /> <br /> Rachel : Oui,chacun ses goûts et heureusement !!!
R
et bin tout un principe de gout...j'avoue ne pas etre attire par les deux....apres la perfection...bin cela n'existe pas...;o)
C
Des souvenirs de manches sur lesquelles on tire dans l'espoir, vain, qu'elles se rallongent un peu! Par contre je trouve la couleur très jolie! <br /> <br /> et j'aime beaucoup le gros pull tricoté avec des aiguilles n° ???
Tricot Thérapie
  • La 'tricot-thérapie' c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour arrêter de fumer... J'aurais pu faire un blog avec mes très (trop ?) nombreux 'en-cours', je préfère vous faire découvrir la tendance 'tricot is so fashion !'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité