Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Thérapie
15 mai 2012

Pas pour les mémères !

Vous avez vu cette équipe de grands gaillards ???
Vous pensez qu'ils font du tricot toute la journée peut-être ??

dave cole

Et bien oui ma bonne dame, et pas n'importe quel tricot !...
Out le petit sac à ouvrages, voici the knitting machine :

dave cole knitting machine

dave cole knitting machine 2

(on évite de perdre une maille, merci)

 

Dave Cole a une conception du tricot très particulière... à découvrir sur son site : ici

Finalement, assez loin de la brassière en point mousse...

dave cole guns

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Google is my friend !<br /> <br /> Ca change comme atelier tricot, non ?
N
Excellent!! Mais où trouves-tu ces images?
R
oui cela reste de l'art...mais c chouette...;o)
C
J'adore ces grands gaillards! <br /> <br /> Smile of the day!
Tricot Thérapie
  • La 'tricot-thérapie' c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour arrêter de fumer... J'aurais pu faire un blog avec mes très (trop ?) nombreux 'en-cours', je préfère vous faire découvrir la tendance 'tricot is so fashion !'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité