Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Thérapie
26 janvier 2012

Knitted clop !


Avec le world wide web, je me sens moins seule...
Certains jours, je n'en suis pas encore à tricoter des mégots mais presque !

Petite sélection :

knitted_cigarette_pmde Kate Jenkins
(qui a réalisé un magnifique 'saumon qui fume' ici ... ça fait peur, non ????)

---

Version plus trasch, ou plus ashtray (ha,ha,ha) :

hashtray

15,9 euros en vente ici !
(On ne sait jamais quoi offrir à la fête des pères...)

 ---

Un p'tit tuto pour réaliser vous même votre paquet de cigarette :

cigarette_packet

(oui, oui, j'suis d'accord avec vous, le fond vert est du meilleur effet... ça aussi, ça fait peur... y'a p't'être pas que du tabac...)

 ---

Et une idée pour arrêter de fumer et s'enrichir :
pendant un an, tricoter une cigarette multicolore -réaliste ??!?-
par journée sans tabac et la vendre 30$ pièce !
(365x30, je fais le calcul pour vous : 10.950$... soit 10.980$ si vous faites ça une année bissextile.
8.360 euros, au cours actuel du dollar... pas mal, non ???)


cigarettes_couleur

L'expérience a été tentée ici !

---

Et enfin, IN-DIS-PEN-SABLE pour parfumer vos tricots :

jasmin_et_cigarette

Si, si, ça existe ! Le parfum 'cigarette' !!!

La transparence dans la sophistication, une suggestion de jasmin mêlée à l’odeur, jusqu’ici délaissée en parfumerie, de la cigarette.
On est dans le clair-obscur, l’interdit, l’addiction. De la femme nicotine à la femme héroïne, cherchez l’icône.
Elle habite le souvenir d’un manque.

64 euros ici !

Argggghhh... Rita sort de ce corps !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fragrance Tabac sera bientôt en vente sur le site http://www.arts-set.com !
S
Tu as raison Sister... Ou c'est plutôt l'obsession du tabac qui semble rendre créatif !<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie, tu as lu la présentation ??? "elle habite le souvenir d'un manque" etc, etc... Non, c'est pas beurk, c'est glamour ! ;-)
S
Tu me laisses sans voix!!!!!!Comment peut-on créer un parfum de clop!!!!!!!!!!beurk!!!
C
Arreter de fumer rend sacrément créatif ! Non?
Tricot Thérapie
  • La 'tricot-thérapie' c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour arrêter de fumer... J'aurais pu faire un blog avec mes très (trop ?) nombreux 'en-cours', je préfère vous faire découvrir la tendance 'tricot is so fashion !'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité