Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Thérapie
22 janvier 2014

Fashion Week !

Il y avait Marithé et François Girbaud, maintenant il y a Claudine et Daniel :

couple tricot

Loin de l'agitation de la fashion week, Claudine a initié Daniel à ses jeux d'aiguilles...
« On n'y consacre pas nos journées entières. Ca reste un passe-temps pour prendre du plaisir ».
L'article complet à lire ici sur le site "L'Aisne Nouvelle" !

Alors, moi je dis, à quelques jours de la St Valentin, revoyons nos classiques mesdames !
Un p'tit kit spécial débutant ou, pour motiver les plus réticents : le livre "Naughty Needles" 

naughty needles livre  naughty needles

(13.46 € sur Amazon, je crois que je ne vais pas attendre que Chéri se mette au tricot...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, la photo de couple est... fascinante !!!
S
la photo du couple qui tricote est extraordinaire!!!!!
F
Bon.. Je sais ce qu'il me reste à faire alors...
Tricot Thérapie
  • La 'tricot-thérapie' c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour arrêter de fumer... J'aurais pu faire un blog avec mes très (trop ?) nombreux 'en-cours', je préfère vous faire découvrir la tendance 'tricot is so fashion !'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité