Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Thérapie
7 février 2012

Inspiration Jimmy Choo

Vu dans un magazine, ce sac Jimmy Choo (à prononcer comme Gaby Solis of course !!).
Un cuir tressé façon "j'ai-tricoté-en-jersey"
pour la modique somme de 3.295 euros (soit 610 paquets de cigarettes)

jimmychoo

 (la photo est un peu "orangée"... le sac me parait plus "rose"...)

Sac idéal totalement indispensable pour égayer une fin d'hiver...
Jean/chemise blanche/ballerines et LE sac ! Je visualise tout à fait !

J'ai repensé à une laine vue dans une boutique quelques jours plus tôt...
Whaaaa ! Il me la faut !!!!!! Obligé !!!
(Le kiff absolu pour moi : acheter de la laine).

laine

 Voilà ! Elle est à moi !
N'est-elle pas tout simplement magnifique ???!!??

Et maintenant... Yapluka ! (grande spécialité de la maison !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !...<br /> <br /> <br /> <br /> (Ah ? faut tricoter la laine qu'on achète ??? Ah bon ??!!? ;-) Je vais essayer avec du 10 !)
C
Yapluca faucon! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat! Quelle taille d'aiguilles vas tu prendre?
R
oui didonc sacrement chouette cette inspiration...en plus je prefere tes couleurs...;o)
Tricot Thérapie
  • La 'tricot-thérapie' c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour arrêter de fumer... J'aurais pu faire un blog avec mes très (trop ?) nombreux 'en-cours', je préfère vous faire découvrir la tendance 'tricot is so fashion !'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité